Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2006

Shit happens...

Vous y croyez vous ? J'ai passé la nuit avec une fille jolie, qui sent bon, et qui en plus se paye le luxe d'être l'un de êtres les plus cultivés de la planète. Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres, ou alors c'est que je ne suis plus moi.

Et vous savez quoi ? The Hives, ce sont des punks.

Pas de biographie pour le moment, faut que j'aille chez ikea.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mééé no que dalle c pas vraiment des punks, je le sais je les ai vus en concert (et j'ai déjà vu des groupes de punk en concert aussi, d'ailleurs j'vous recommande Guerilla Poubelle)
S
c'est qui cette fille ??? <br /> alors la, je suis jalouse...
Publicité