Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2006

J'aime bien les aéroports...

J'aime bien les aéroports
J'aime bien voir la tête des gens, surtout quand l'aéroport est très grand et qu'ils se perdent facilement
J'aime bien voir les vieux panneaux papilloner, un peu comme dans les gares..
J'aime bien lever la tête et découvrir des destinations de rêve, que parfois je connaissais même pas !
J'aime bien voir passer les pilotes, dans leurs beaux uniformes, ça me fait penser à "catch me if you can"
J'aime bien boire une bière et regarder autour de moi cette vie que rien retient
J'aime bien rêver à ma destination de vacances
J'aime bien la petite musique des annonces, celle qui fait "Dim, dam, doum..."
J'aime bien regarder les avions décoller, c'est grand, c'est lourd, c'est incroyable !

Par contre, j'aime pas le départ des gens que j'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité