Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2006

Monde de merde...

Ce matin  :
- chaudiere en panne, pas d'eau chaude, heureusement que j'ai une bouilloire electrique. maisj 'ai pas pu laver mes cheveux et je deteste ca
- du coup en retard
- pour ceux qui suivent pas, plus de parking depuis 3 semaines, donc a l'arrache
- et donc PV, 65 euros, merki bien.
- plus que 75 euros pour finir le mois, ca va etre short
- il fait grand beau, 25 degres et je suis derriere un bureau a faire semblant de travailler puisque en ce moment j'ai rien a faire...(ils sont en retard, et je ne peux rien y faire, impuissance totale)
- me sens grosse, moche.
- marre d'etre la seule frenchy de cette ville et de pas avoir de potes ici

MONDE DE MERDE !!!

PS : ce post est susceptible d'ajouts ponctuels, visibles probablement dans les comments.
PS 2 : vous pouvez AUSSI faire vos propres ajouts dans les comments.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais, c'est bien vrai ça...monde de merde!
T
Bha perso je me suis enrainé à me laver à l'eau froide, je me fais toujours taxer l'eau chaude par les autres, ca sux à mort..
Publicité