Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2006

I'm a looser baby, so why don't you call me ?

Bien le bonjour messieurs dames,

Ceux qui me connaissent vont me reconnaître: je vais me plaindre.
Quand j'étais petit, je voulais être journaliste sportif, puis pilote de chasse. Pilote de chasse... Elle a duré cette envie... Jusqu'à cet ophtalmo... Alors je me suis dit, encore au collège: "bah je vais en inventer des avions de chasses, puisque de toute façon je suis trop fort en maths, ça sera facile."
FFacile oui... Ma scolarité n'a toujours été qu'une formalité, les maths et la physique ne se compliquant pas... J'ai entre temps découvert le cinéma, le vrai, pas celui de feu Walt Disney, de temps en temps avec des vrais moceaux d'avions dedans... Ah mais oui mais tu vas te ballader en prépa et en école d'ingé disent les profs, du cinéma tu pourras en faire après, avec ta situation confortable... Moi: "bah oui tiens j'ai jamais rien raté allons-y !".
Et me voilà dans une "préstigieuse classe préparatoire aux grandes écoles". Je ne sais pas pourquoi, peut-être par défi, malgré le dégout total pour ce systême digne du gavage des oies, je suis résté, trois ans. Trois ans pour arriver dans une école où je fais des choses bien loin du cinéma, pas si loin des avions, mais quand on le fait , on se rend compte que concevoir des avions c'est très chiant...
Alors voilà, je m'ennuie, je me créé des mondes, je deviens autiste dépréssif, à cause de mes yeux, et des maths...
Frustration.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah t'as (un peu) pas de chance..<br /> Moi j'aimais bien les maths, mais c'est elles qui m'ont jamais trop aimé..
Publicité