29 octobre 2006

Loose un jour, loose toujours ???

Moi, dans la vie, je suis testeuse officielle de la loi de Murphy. Mais je le vis bien...

Bon, cette nuit, changement d'heure, super, on peut sortir un peu plus longtemps, blablalba, demain matin, ca va être cool, etc...
Oui, mais ça, c'est quand on a une nuit complète.
La mienne fut un peu différente. Début sympa, au lit tôt parce que bien fatiguée, et pis déja un peu pompette (boire à jeun, c'est pas le top).
Donc, je m'endors tranquillou vers minuit et demi.

3h30, craaac badaboum, gros bruit métallique. Je me relève d'un bond dans le lit. Il y a des travaux dans l'immeuble à côté, donc je me suis dit qu'un de leurs trucs était tombé. Je me lève pour voir, peut-être des voleurs de matériels de chantiers ???
Non, c'était bien un truc du chantier qui était tombé. Ca précisement :

CIMG0357

Ouais. Sur ma voiture.

Bon, bah, la voiture est bien bien rayée, hin, forcément, à cause des tiges métalliques.
Et à mon avis, pas d'assurance, parce normalement, on ne doit pas se garer dans la cour... ( mais bon, pour ca, il faudrait que j'ai droit à une autorisation de parking dans la rue, cf. épisodes précédents).
Si quelqu'un s'y connait en polish et en restauration de peinture et carrosserie automobile, ca m'intéresse...

Posté par StellaNet à 11:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Loose un jour, loose toujours ???

    pas de bol

    c'est un signe du destin, il te faut bien quitter la hollande au plus vite sinon c'est bientôt des météorites qui vont te tomber dessus.

    Bon courage pour la route

    Posté par Funky Zapata, 29 octobre 2006 à 20:51 | | Répondre
  • merci bien. C'est que dans 2 jours, d'ici là, j'ai le temps de me faire enlever par les extraterrestres...

    Je vous tiens au courant (ils doivent bien avoir le Wifi, s'ils sont capables de construire des vaisseaux spatiaux...)

    Posté par magicStella, 29 octobre 2006 à 22:07 | | Répondre
  • Alors alors, ce déménagement? Le retour? Tout ca, ca s'est passé comme tu l'as souhaité, j'espère!

    Posté par Cookie, 04 novembre 2006 à 13:01 | | Répondre
Nouveau commentaire