Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2006

Re

-bonjour. Désolée, c'est un peu période de vaches maigres, mais c'est pas évident de trouver une connexion en ce moment. D'ailleurs, là, je ne passe que pour dire que je suis vivante (oui, c'est le cas !). Donc, tout va à peu près bien, et la suite dès que j'aurai retrouver une connexion et mon ordi dans le gros capharnaum du déménagement (eh oui, faire rentrer 60 m carrés et les meubles dans 25 m carrées, mais déja meublés, c'est pas forcément de la rigolade. Allez, j'y retourne !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'ES OU????
C
T'es où? Tu vas bien?
F
alors 3 semaines loin du web.. comment tu fais pour pas craquer ?<br /> <br /> Comment se passe ton retour en France ? Dépaysée ?<br /> Moi je me livre au comparatif Hollande-Danemark en ce moment quoique j'ai pas trop le temps de profiter du cadre... <br /> @ +
Publicité