09 mars 2008

Italie 1

C'est la fin de l'hiver, j'ai besoin de soleil... Donc, je me souviens, avec nostalgie, de mes dernières vacances, au sens dépaysant du terme : L'ITALIE !!!

Fait cet été, une sorte de road trip depuis le Sud de la France vers Portofino et Santa Margherita, puis Pise (très rapidement), Florence, la côte le long de Rome, Sorrente et la côte amalfitaine, et enfin, Rome avant le retour.

15 jours, c'est court pour tout faire correctement, mais on en a pris plein les mirettes !!! J'ai plein de photos, mais vraiment plein ! Et encore, j'ai enlevé toutes les photos où l'on pouvait apercevoir mes covoyageurs ou moi-même.

Donc il va y avoir plusieurs sessions, en essayant de respecter l'ordre, et surtout, de me souvenir de tous les noms en -i, en -a et en -o (Domenico, Raphaello, Stephano, etc...)

On commence donc par Santa Margherita, où nous étions basé :

SANTA_M1

Ville assez riche, trèèèès agréable à vivre, et en plus plutôt jolie. En fait, nous nous sommes arretés ici, parce que c'était la dernière ville avant Portofino, qui était un peu cher compte tenu de ce que l'on voulait faire de nos vacances, et pas trop vivant apparement le soir.

Une seule photo de cette ville, on est sur toutes les autres !!!

De Santa Margherita, on est donc évidemment allé à Portofino. Mais avant d'y arriver, on a trouvé une jolie plage un peu avant, à Pariggi :

PARIGGI2PARIGGI

Ouais, je sais, ça a l'air super dur comme vacances... Eh ben oui, faut assumer l'apéro tous les soirs (enfin, à 17 heures....)

Bon, on a fini par aller à Portofino.

To be continued...

Posté par StellaNet à 21:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Italie 1

Nouveau commentaire