Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2008

Italie 2

Aaaahhh, Portofino...

PORTOFINO0

On en avait tellement entendu parler. Là, brusquement, c'est devenu exotique. Notre voyage s'est transformé en vraies vacances : jusque là, on était en Italie, mais Gênes, ca a plus un côté industriel, travail. Santa Margherita était neutre à mon oreille, puisque je n'en avais jamais entendu parler. Bon, j'ai révisé ma position depuis : c'EST exotique. Et leur limoncello est particulièrement fort...

Mais Portofino, ca voulait dire vacances, ca y est, on y est !!!

Effectivement, le cadre local incite à une modification de la reflexion : trop de couleurs pour penser.

PORTOFINO11PORTOFINO22PORTOFINO33

Mais en dehors de ca, pas grand chose. Bon, là, effectivement, c'est très réducteur. Mais quand même.

Donc, le soir, retour à Santa Margherita. Et le lendemain, expédition nautique.

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité