Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2006

Etat des lieux

Aujourd'hui, la vie est belle.

Je me suis réveillée au son de Mas que nada de Sergio Mendes (la derniere version avec les Black Eyed Peas), j'ai du Bresil plein la tete !

Dans une semaine, je pars pour une semaine de vacances chez moi, en famille, au bord de la mer. Le bonheur.

Et une société ou je reve de bosser vient de me relancer : ils m'avaient d'abord dit non parce qu'ils cherchaient quelqu'un de disponible immédiatement. Bref, c'est plutot cool.

Mais ca pas toujours comme ca. Il y a 2 semaines, j'etais au bord du gros coup de blues. Et la seule autre francaise de la société (et j'ai l'impression, de la ville aussi) s'en va demain, me laissant seule perdue dans une marée orange.

En fait, vivre toute seule a l'étranger, c'est un peu ca : tu passes de tout a rien, parfois sans raison, et faut essayer de pas trop basculer. Ca pourrait etre un theme interessant : Chroniques de la folie quotidienne. Mais non. Je garde mon cap.

Carnet Rose : une de mes amies de lycée a accouché. Rien d'extraordinaire jusque la, certes. Mais l'entendre parler de son bout de chou comme ca.... bah, ca m'a file un drole de coup. C'est pas forcement un coup de vieux, mais c'est plutot comme une page qui se tourne. Pas comme une fin, mais comme une suite, avec pleins de choses a creer et a ajouter. Etrange sentiment.

Je suis rentrée en France le WE dernier, du coup j'en ai profité pour ramener plein de bouquins. Donc demain, livre de la semaine ! (ouaaaiiis, yuuuhuuuu, super !).

Demain, je vous apprends a faire le noeud de chaise (utile pour le hamac cet été)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, mon ordinateur.
K
Et quand tu rentres le soir? Y'a qqun qui t'attends ou pas, dis, hein?
Publicité