Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2006

Dans la série j'ai une semaine de merde...

... je voudrais le probleme de clé.

Ce matin, un peu a la bourre, je vérifie que j'ai bien tout ce dont j'ai besoin pour la journée :
- clés de voiture : OK
- sac á main : OK
- sac cours de hollandais : OK
- sac réutilisable pour les courses : OK
- sac de sport : OK
- bracelet d'accés a la salle de sport : OK
- lunettes de soleil (il fait grand beau et ca fait mal aux yeux le matin) : OK

Je sors sur le palier, je vérifie rapidement que toutes les fenetres sont bien fermées, et je claque la porte.
Au moment ou le penne s'est engagé dans son logement, je me suis souvenue ou étaient les clés de l'appart : a l'intérieur, dans la serrure...

Je suis pas rentrée, moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...J'ai eu de la chance !!! Le serrurier a reussi a ouvrir la porte sans rien casser, parce qu'elle était juste claquée. Donc c'est cool, je m'en sors pour 50 euros. Je m'attendais a de plus gros frais. <br /> Je vais les payer moi-meme, d'une part parce que hin, faut bien dire que c'est de ma faute a moi toute seule, et d'autre part, parce que ma proprio a une franchise de 150 euros sur son assurance. <br /> Donc quand j'ai eu le droit de rentrer chez moi a 22h30, j'etais bien contente !!!
F
comment ça s'est fini ?
S
...en fait, ma proprio, qui est trop sympa, est en train de s'en occuper, et m'a proposé de faire jouer son assurance, enfin, si ca marche !!!<br /> Et c'est le serrurier qui va s'en charger pour entre 50 et 100 euros. <br /> Donc bonne nouvelle, et je croise les doigts pour que l'assurance marche !!!
F
je pense que la fenêtre ça peut être moins cher mais par contre tu vas te les peller cette nuit...
S
C'est la premiere fois que ca arrive, mais je ne fais pas les choses a moitie ! Donc les cles sont DANS la serrure a l'interieur. Donc, meme avec le double de ma proprio, pas moyen d'ouvrir la porte, d'autant que c'est une serrure de securite...<br /> Je l'ai appelee, elle reflechit savoir si on casse la serrure, ou si on casse un fenetre plutot (toutes en double vitrage, parce que c'est plus marrant)
Publicité