Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2006

Pffiou, les lundis...

... c'est définitivement pas mon truc.

Bon, ok, le WE a été un peu chargé. Couchée 5 heures samedi soir, après une journée de sport et une soirée ma foi fort sympathique (bonne musique, bons endroits). Comme pour Funky Zapata, il fallait donc que le dimanche assure.

Respectant le proverbe local Good girl for the night party, good girl the morning after, je me suis donc levée (ou plutôt je suis tombée du lit) à 9 heures et demie... Bah oui. Me suis quand même un peu reposée la matinée, parce que mine de rien, j'avais été plus que consciencieuse la vieille. Dura Lex, sed Lex...

Puis, l'après-midi, il a bien fallu que je m'occupe, parce que je commençais vraiment à tourner en rond. Donc, quoi de mieux un lendemain de soirée qu'une petite balade sur les canaux de la ville ??? La preuve en image :

CIMG0511

CIMG0516

CIMG0529

J'ai vu la lumière au bout du tunnel :

CIMG0552

CIMG0559

Les hollandais sont parfois un peu étranges. En tout cas, au moindre rayon de soleil (c'est à dire plus exactement quand il ne pleut pas), ils sont à la recherche d'activité en plein air. Et ils adorent passer leurs vacances dans les pays du Sud. Donc parfois, ils exportent certains de nos petits trucs. Ca peut surprendre un peu un début, mais comme souvent, c'est très bon enfant, et tout le monde peut participer. Il y a vraiment une ambiance de groupe, je ne sais pas mieux le décrire. Voyez plutôt :

CIMG0566

CIMG0568

On a continué à flâner jusqu'au soir, et comme toujours, des vélos partout :

CIMG0572

Et pour bien finir ce dimanche et le WE par la même occasion, cinéma !!! Je suis allée voir "the Lost City", un film d'Andy Garcia, où il tient également le rôle principal, sur l'histoire de Cuba de la chute de Batista à l'arrivée au pouvoir de Fidel Castro.

lostcity

C'est un beau film, la musique est très belle, et les acteurs excellents (Andy Garcia donc, Bill Murray, Dustin Hoffman, Ines Sastre, ...). Cependant, le film a quelques longueurs, mais on peut sentir dans chaque plan qu'Andy Garcia l'a fait avec ses tripes.

Bref, un bon dimanche (mais sans applaudissement). Forcément le lundi, après, c'est moins fun...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce qui n'a pas changé c'est que je travaille tout ce WE donc dans tous les cas c'est rapé. La seule fenêtre c'était vendredi afterwork mais bon à la base c'était vachement tendu quand même donc faut pas trop s'en vouloir ;-)<br /> <br /> Il te reste plus qu'à venir voir la petite sirène !<br /> <br /> Vu que je serais loin d'un ordi lundi, je te le dis maintenant : Bon Anniv'.
S
Arff, j'ai completement zappé, je viens de m'en rendre compte... <br /> Bon, alors, en fait, j'ai une personne qui arrive ce soir, mais je ne sais pas du tout ce qu'on va faire ce WE, ni si d'autres personnes nous rejoignent (c'est mon anniv lundi, donc...)<br /> Donc voila. Ca risque d'etre un peu compliqué de fixer un truc maintenant sans savoir ce que les autres ont prevu. <br /> Mais si tu as acces a ta messagerie ce WE, si ya un changement de plan, je pourrais te prevenir...
S
oops, sorry, non, effectivement, c'est pas tous les jours !!! En meme temsp, je ne croula pas non plus sous les mails, faut dire...<br /> Je te reponds a midi, j'ai pas acces a cette adresse depuis mon ordi de boulot, faut que j'aille a la cantine...
F
Comme j'ai pas de réponse je me dis que peut-être tu regardes pas svt le mail de ton pseudo de blog... Donc c'était pour savoir si le RdV d'Ultrecht tenait toujours...
F
"Et pas de boulet, puisque moi, jeune fille charmante et bien sous tout rapport, j'ai aussi vu ce double-sens."<br /> <br /> ça ça prouve rien.. la boulétude n'est pas l'apanage de la gentes masculine (même si on est très fort). C'est presque un art de vivre...
Publicité