Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2006

Florilege...

Bien, nous sommes Vendredi, et Vendredi, c'est le jour du poisson des mots-clés. Oui, parce que c'est déja un peu le WE, mais pas tout a fait. Je ne vais donc pas risquer le claquage a pondre un post pseudo intellectuel (je suis blonde).

Donc, ma sélection de la semaine :
- true Je jure de dire ma vérité, rien que ma vérité, toute ma vérité...
- Pinkophage un bon blog, une écriture agréable. Mais ce n'est pas ici.
- blog fétichiste sabots Alors beaucoup de blogeurs cherchent a générer du trafic en publiant des mots tels que sexe, sodomie ou fellation... C'est mal. Tres mal. Je vais donc tenter de me démarquer, puisqu'il semble y avoir un secteur pour les fétichistes des sabots : talon boucle rabot pointe corne chaussettes...
- ami-amant Mmm, classique...
- vélo et calcul rénaux (faute d'orthographe incluse) les requetes Google sont parfois de véritables mysteres pour moi...
- job et 7 mois de grossesse Cf. Supra. C'est legal ?
- et bien sur mon préféré pour la fin : mes vacances rédaction en néerlandais L'école change... Beaucoup... A mon époque pas si lointaine, c'était en latin et en grec ancien... cela dit, c'est moins utile le grec ancien. Quoique...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lors de mon voyage en Irlande, j'ai visité le siege de Google Europe. Sur un mur a la reception, les requetes de toute l'Europe s'affichent en temps réel (bon ok, quasi, le temps de les trier quand meme). Bah j'aurais pu passer des heures devant ce mur...
C
Effectivement...on en rigole. Ceci dit, moi le management des mots clés, c'est mon job. En fait...c'est comme des stats qu'on peut racheter souvent pour par exemple faire de la pub pour le terme "blog". Alors il y a des banques de données de mots clés, que moi je recycle pour en faire un fichier que je raccroche à un terme...arf, c'est ennuyant quoi. Mais c'est incroyable ce que les gens rentrent dans Gougole, en particulier les ricains. c'est des grands dérangés...<br /> Moi j'ai pas les mots clés sous Blogger, dommage....en tout cas "blog fétichiste sabots", pas mal ;-)<br /> Bon lundi!
F
ben on est d'accord... on rigole.
S
Bah en fait, pour avouer toute la vérité, je n'essaie meme plus d'etre drole. Parce que je ne le suis pas vraiment, et aussi parce que je préfere l'humour expressif et cynique, qui ne passe pas forcement au travers d'un blog, ou par ecrit de facon plus générale. <br /> Et pis ces mots clés, ca me fait quand meme franchement bien rire...
F
en fait ces stats des mots clés je sais pas si ça sert à qqch à part à bien rigoler. En tout cas, ça remet à sa place, on croit faire un blog super drole super intéressant et les gens qui viennent c'est à 75% des erreurs de routage de gars qui cherchaient "jeunes filles mini jupe défoncées"<br /> <br /> Je crois que le seul post qui ait été correctement fléché c'était sur l'affaire clearstream... pas très funky.
Publicité