Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2006

Moi et la coupe du monde...

Et bien croyez le ou pas... Attendez je m'interromps moi même: mes excuses pour cet insupportable silence radio. Oui donc je disais: Et bien croyez e ou pas, mais moi le foot ça m'interesse autant que la vie sexuelle des canaris.
Alors oui je regarde les bleus faire du caca, mais c'est surtout parceque ça permet de boire des bières bien fraiches dans des apparts coolissimes avec des gens qui le sont tout autant.
Donc moi je préfère aller à la plage, qui est à 20°C, et c'est déjà pas mal pour la région.
Et aller au théatre aussi. Je vous recommande plus que chaudement "sous les jupes des filles", avec 4 charmantes actrices, dont une dont vous pourriez avoir des nouvelles prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité