Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2006

Demain, je serais sur une plage...

...profitant du bruit des vagues, et des vagues elles même, vagues de chaleur et de fraîcheur...
Bonheur
Et si j'ai été un peu longue à revenir bloguer, c'est parce qu'il faut que je me prépare !!!! bon, ok, mes affaires ne sont pas prêtes, moi non plus, mais ca va le faire.
J'étais à Paris ce WE, et repartir est toujours un peu difficile. Mais là ! Rien à foutre ! je repars !!!

Bon sinon, comme beaucoup, je suis un peu (beaucoup) déçue. Mais pour moi, ils osnt champions quand même, même sans la coupe, même sans les honneurs.
Et (j'entends déjà les critiques) si Zidane a agi comme ça, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire. Je l'ai vu jouer quand lui et moi étions à Bordeaux (on y croirait presque à cette fausse intimité), et pour l'Equipe de France. C'est un grand joueur. Mais même les grands joueurs sont humains. Ou plutôt, les grands joueurs le sont parce qu'ils sont aussi humains.
Bref !

Mots clés aujourd'hui :
le meilleur des mondes canalblog karma ( je suis désolée Karma !!!!)
bikini (là, tu es bien tombée cocotte, mais c'est surtout au retour des vacances qu'on en parlera, quand j'aurai pu me livrer à l'analyse bikiniesque de la plage de Biarritz).

CPCD : la police à cheval dans mon salon...
En fait, pas pour de vrai dans mon salon, mais quasi. Je m'explique : j'habite à un demi étage, c'est à dire qu'il faut monter environ 5 à 6 marches pour arriver chez moi (eehhh oui, je fais du sport tous les jours !!!). C'est pratique parce que les passants, même hollandais et de grande taille ne peuvent pas voir chez moi. Mais la police à cheval, oui, parce qu'ils sont immenses, leurs bourrins ! Donc minuit et demi, moi en vrac et en nuisette sur mon canapé, et là, Deux têtes qui passent au dessus des rideaux... j'habite en plein centre ville, donc surprise je me lève et vais voir.
Deux policiers, charmants, et leurs superbes montures (aucun sous-entendu scabreux ici). Ma fenêtre étant ouverte, on a commencé à discuter (moi épatée d'être aussi à l'aise en nuisette devant la police...).
Ah la Hollande, que de nouvelles expériences...

La prochaine fois, je vous parle des différentes densités de sable et de l'importance que cela a. Et aussi peut être de mes nouvelles marques de bronzage. mais encore faudrait-il que j'en ai ! Loin de moi l'idée d'évoquer des pratiques naturistes, mais j'ai la peau plutôt récalcitrante...

D'ici là, je suis en vacances ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'en veux pas trop ???
K
Mais que fait la police?<br /> Sinon, trop fort les mots clé!
M
Des gros vicelards ces policiers... Bonnes vacances à toi! Enjoy!
Publicité