Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 août 2006

Blog à la plage...

...et moi avec !
Je pars demain matin, de retour dans mon pays, je vais parler ma langue, et comprendre les jeux de mots !!! Bref, je vais être débordée, trop d'activités intellectuelles d'un seul coup.
J'espère que Karma va retrouver une certaine sérénité, parsemée de découvertes intellectuelles, que les vingtenaires vont éviter leurs murs respectifs, que Phongus va trouver un bannière méchante à son image, que les choses vont rouler pour la Rouquine, que Makengo ne se laisse pas manger par son modèle, que les Chicou vont continuer dans leurs impros, que Ced va revenir de vacances, tout comme Pinkophage, que Pierre va réussir son Bioman, que Cha va continuer ses fresques et frasques, et puis la même pour tous les autres...
Je boirais un verre à votre santé à tous demain soir à Bayonne, au milieu d'un million de personnes (estimation de la rédaction).
Et je me souhaite de très bonnes vacances, huhuhu...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est clair qu'un des trucs les plus frustrants dans l'expat c'est d'être moins drôle qu'avant... ça demande vachement de temps avant d'arriver à faire de bons jeux de mots dans une langue étrangère et en attendant on en a qui viennent en français mais qu'on doit garder pour nous puisque personne ne les comprend.<br /> <br /> Bonne feria ! Et pour mettre l'ambiance, avant de alncer le paquito, <br /> <br /> <br /> J'irai de Pampelune jusqu'à Bayonne<br /> J'irai de Dax jusqu'à Mont-de-Marsan<br /> Je ferai le plus grand pélerinage<br /> Des festoyeurs de tous les temps.
M
Ahh la Feria de Bayonne: je rêve d'y participer un jour! L'ambiance doit y être incroyable!<br /> Merci de me citer dans ton article... J'ai l'impression que mon idylle avec le petit Nicolas commence à être un peu voyante... ;)
Publicité