Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 août 2006

Aaaaaaaaaahhhh, c'est dur...

...de se lever en ce moment le matin...J'ai l'impression que je n'arriverai jamais a m'arracher du lit. Je m'assois, je garde bien les yeux fermés, ca doit tout les plisser, un peu facon South Park. Je reste quelques minutes comme ca, histoire de savoir ou sont le Nord et le Sud.
Puis je me traine peniblement jusqu'a la salle de bains, toujours les yeux fermés. Je fais couler l'eau pour qu'elle chauffe, et je me deshabille, enfin, j'enleve ma petite culotte. Je monte sur la balance, et je n'ouvre qu'un oeil :en cas de crise, je mettrais ca sur le compte d'un mauvais reve...
Je finis par rentrer dans la douche, et reste sous le jet puissant, jusqu'a ce que mes yeux s'ouvrent naturellement, et que, mue par une envie irrepressible, je me mette a chanter... Ca y est. Y a plus qu'a faire le cafe.

Bon sinon, maintenant, c'est le moment un peu down : je lutte a nouveau. Alors pour garder les yeux ouverts, je regarde les photos que je vient de recevoir, du WE dernier a Bruxelles. Au fait, Bruxelles, c'est top !
Comme je suis une fille treees gentille, voici quelques images de ce WE. 100_0019

La grand'place, avec la maison des Brasseurs.

100_0023

Toujours la grand'place, le musee de la ville.

100_0043

Et une speciale pour Nina et les vingtenaires.

Ok, je suis d'accord, c'est pas top comme photo, j'aurai pu faire mieux... Mais en fait, je n'avais pas d'appareil photo, et puis, il  yen a plein d'autres des photos, mais avec nous dessus, donc bon.
Je suis partie a Bruxelles avec un a priori negatif, et j'en reviens avec un sentiment tres positif. Comme quoi !

Sinon, je repars en vacances dans 3 jours maintenant, et j'ai acheté un appareil photo. Je pourrais donc vous illustrer mes vacances.

Voila, la prochaine fois, je vous parlerais de ma traversee de la France pour rentrer chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arff, j'aimerais bien qu'ils m'assurent, Makengo...Malheureusement, toujours les memes reponses...
A
Je vous ai retrouvé moi aussi Mlle Stella!<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Votre assureur
M
il y avait bien une Marion, il y avait bien un matelas, mais pas pneumatique, et ce soir là, j'ai dormi avec une fille...<br /> Mais tu n'es pas obligé de partir, même si tu aimes jouer au prince...
B
Euh... on va dire que là... je dois être en train de me planter gravement... de Stella !?! Ne serais-tu pas ma Stella chérie avec qui j'ai passé une nuit torrrrride il y a peu sur un matelas gonflable pour manifester contre le silence de notre Marion adorée ? <br /> <br /> S't'eplaît Stella, dis oui, dis que c'est toi... sinon, "tros l'air d'un con Jean-Pierre !"... Mais, bon au pire, je te fais mille gros bisous avec des fleurs, pis je le laisse comme un prince, avec quand même un peu la queue entre les jambes (mais je ne vais tout de même pas me la couper pour si peu ;-))).
S
euh... Bonjour Bidouille... on se connait ?
Publicité