Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 août 2006

tout et rien

Je fais partie de ces gens qui adorent entamer des choses, en mettant un point d'honneur à ne jamais les achever. Ce blog en est le parfait exemple. Je voulais me lancer dans l'aventure à la seule condition ne nous imposer, à moi même ainsi qu'à ma rousse partenaire (par mesure d'anonymat, la véritable pigmentation capillaire de la personne susdite restera confidentielle), le rythme colossal mais au combien motivant de deux publications par semaine. Aujourd'hui, quelques mois plus tard, vous ne pouvez que constater l'affligeant manquement à mon devoir sont j'ai fait preuve.

Car oui cher lectorat, qui ne me connaît pas et qui au fond s'en fiche, je n'achève jamais rien. Tiens, petit détour puisque je me tends moi même la perche: à quoi sert un blog ? si ce n'est pour la plupart de leurs adeptes se donner l'illusion d'éxister, s'imaginer que quelque part quelqu'un va éprouver une quelconque sympathie pour eux à partir de quelques photos et articles... et bien à rien. Et c'est comme ça que l'on se rend compte de cette capacité à écrire pendant des heures des trucs plus ou moins intimes, pour satisfaire le voyeurisme des autres, l'éxhibitionnisme de soi.
Mais recentrons nous sur notre sujet égocentrique: je n'achève jamais rien. Quel que soit le domaine, je suis totalement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité