Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 août 2006

Je suis...

... au bord du gouffre, les enfants. Là, j'en ai un peu marre. Je suis patiente, j'encaisse, mais il faudrait que ça se débloque, parce que là, ça commence à faire long. Demain soir à minuit, je n'ai plus d'assurance pour ma voiture... CIMG0307 Celle là, de voiture (en même temps, j'en ai qu'une, hin...) Donc du coup, je ne peux plus l'utiliser. Mais, car il y a toujours un mais, non pas un, mais 2, oui, 2 problèmes alors... 1. Mon "building" est en travaux, donc les parkings (sorte de cour pavée à l'arrière du bâtiment) sont condamnés. Donc je n'ai théoriquement pas le droit de m'y garer. Mais comme je n'aurais plus le droit de conduire non plus... Cela dit, s'ils ont besoins de l'espace pour leurs camions ou autres... De la politique du moins pire... 2. Je dois absolument aller en France ce WE. Comme la SNCF pratique un racket innomable entre la France et la Hollande, je comptais m'y rendre en voiture, étant payée en flagorneries, c'était pour moi le moyen le plus rentable. De mon avenir dépend un peu (j'espère) ce déplacement à Paris. Et en plus, comme ça, je peux voir mon Doudou, et être plus près de mes parents (malades pour les 2 du fond qui suivent pas). Ca aussi, ça risque d'être un peu compromis. De plus, sans voiture, plus de cours de hollandais... Pour être sûre d'avoir bien les boules et une humeur bien maussade, ce matin, pas d'eau chaude !!!! et oui, pression trop basse, parce qu'il y a une fuite d'eau dans le circuit. Bref, ce matin, douche froide (au sens littéral) et pas de lavage de cheveux, ce que je déteste entre tout. Je sais pas vous, mais moi, ça me mets dans une humeur... Alors que je serais en trekking en haute Mongolie, je m'en cognerais ! mais là...chez moi !!! Toujours pas d'évolution notable au niveau du boulot, ce qui me froisse un peu les nerfs... Du coup, je cours. Bah oui, c'est tellement horrible que j'oublie tout. Et je fais du vélo CIMG0312 Celui là. Il est beau, hein ? (en même temps, je m'entraîne, parce que sans voiture, il va devenir mon meilleur ennemi) Et je cuisine, parce qu'il faut pas se laisser aller. Comme ca : CIMG0297 Et comme ça aussi : CIMG0300 Bon, j'ai fait une fantastique tarte aux prunes aussi, mais l'image veut pas passer : trop grosse, comme moi après en avoir mangé. et pour finir de mon remonter le moral, je regarde des images : CIMG0315 et j'ai la tête dans les nuages (là, non aussi, trop d'image tue l'image). Bref je suis POSITIVE OPTIMISTE INCONSCIENTE RESPONSABLE DÉSABUSÉE HEUREUSE POMPETTE BIZARRE CYNIQUE... Mais au moins, je suis.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme ça, on pourrait boire de la carlsberg et de la grolsh !!! yuhuuu !!!
F
ouais on appellerait ça "le motus des mousquetaires", avec en bande son qqn qui chante "mo mo mo motus" mais avec la bouche pleine...<br /> <br /> et vu les temps morts entre la préparation et la cuisson des gâteaux, il faudra mettre plein de pubs... mieux que le superball.
S
Attends, on fait ca, on le filme, on fait voter les gens pour leur mot préféré, et c'est la ruine de Maité ET de Endemol... Muahahaha, ca va etre la révolution culturelle !!!!
F
l'antivol en forme de frein, je connais, on a les mêmes ici... par contre heureusement pour moi, c'est pas des trop matinaux les danois., disons heure normale le matin.<br /> <br /> le trou du A c'est bien vu, j'y aurais pas pensé... en fait on pourrait essayer de jouer au scrabble... tu tires qq lettres au hasard et puis après t'essayes de faire un mot sur le gâteau avec, puis après c'est au suivant...
S
désolée, je suis bien obligée d'etre matinale : les gens de mon département ont pour habitude d'arriver au bureau a 7h30, donc moi, a 8 h 30 je fais déja figure de retardataire...<br /> Pour écrire sur les gateaux, j'ai trouvé des emporte-pieces alphabet, et des emporte-pieces chiffres. Donc avec ca, je m'eclate. Je deviendrais meme quasi obsessionnelle, a bien faire mes lettres, et remmettre le trou du A ou des trucs comme ca...<br /> La bequille du vélo, c'est vrai que c'est trop pratique :du coup, tu peux le mettre n'importe ou, il tiendra debout tout seul au moins. Et pis, la on le voit pas, mais il y a l'antivol en arceau (ca ressemble un peu aux etriers de frein). Ca sera pour plus tard la photo de l'antivol.
Publicité