Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 août 2006

I did it...

Ca y est, je l'ai fait !
L'eau chaude coule à nouveau à flot (enfin, je fais gaffe, l'eau, faut pas gaspiller), et ma petite voiture est assurée par la nouvelle assurance au moment où la précédente finit.
Bon, mon père sera toujours opéré samedi ou lundi, mais je ne suis pas chirgurgien, hin... Donc, il faut faire confiance à ceux qui savent.
J'ai gagné 4 jours de tranquillité.
Prochain défi : mardi, dix heures zéro zéro.
Désolée, faut que j'aille m'échauffer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair. C'est une vraie catatstrophe. Surtout, comme ca a été le cas pour moi, quand la réglementation europeenne autorise, mais que la reglementation nationale limite et donc interdit...<br /> Le casse-tete. Cela dit, je commence a etre super au point sur les assurances en Europe (j'ai meme des contacts a la Commision !!!), donc si tu as besoin d'aide, just ask.
F
tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors...<br /> tes histoires d'assurance viennent de me faire prendre conscience que je n'avais probablement plus de responsablité civile... ahh l'union européenne a encore du chemin à faire !
Publicité