Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Puisque c'est comme ça...

...que je ne sais pas dessiner, que je n'ai pas de talents particuliers, que ma vie est complètement dans la normale, rien de particulier à suivre, je vais donc essayer de vous faire partager un peu plus facilement ce que je vis, en Hollande. Pour ça, mon nouvel appareil photo est mon ami. Attention, hin ! Je ne prétend pas du tout faire de LA photo, mais DES photos. C'est plus une illustration, ma vie par mes yeux (pfffiou, c'est nul dit comme ça). Enfin, bref, vous avez compris le concept. Je vais donc essayer de faire au moins une photo tous les deux jours. Mais parfois, comme ce soir, il y en aura plus. La visite commence... CIMG0323 Bon, la hollande, tout le monde le sait, c'est le pays des canaux. Aloes quelques petites illustrations. CIMG0322 Toutes les photos de cette série ont été prises en plein centre ville, vraiment au coeur de ma ville. CIMG0318 Qui dit canaux, dit écluses. Celle là était fermée. CIMG0317 Bon, bah évidemment, une écluse, ça s'ouvre. CIMG0321 très grand, même. Voilà.CIMG0328 mais, c'est pas forcément moche, la nuit, c'est encore plus joli. Bon, ok, c'était pas très intéressant. Mais il n'y a pas tout les temps des gens en sabots en pleine ville. Ou toutes ces petites choses qui me font halluciner. Ah, à propos, depuis 2 jours, il y a une pub, qui reprend une météo de Laurent Romejko, avec des soleil partout sur la France. C'est pas traduit, donc ils ne comprennent que dalle, mais c'est pour une agence de voyages, qui organisent des trucs vers la France. Ca m'a fait bizarre la première fois, j'ai cru que j'avais réussi à chopper un réseau pirate, et donc la télé française... Bah non, mais ça m'a fait sourire de voir ça.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah, nan, ma vie est pas morne. D'ailleurs, je pars ce WE, à Paris.<br /> Quant à mettre le feu, heuuu, bof, les pauvres minots qui n'ont plus d'école après. <br /> Pour voir des pompiers, une solution : le bal des pompiers !!! Mais ici, ils ne sont pas tops, du tout.
F
si ta vie est morne, que tu ne sais plus quoi prendre en photo, essaye de mettre le feu à l'école la plus proche ! Tu pourras voir plein de jolis pompiers.<br /> <br /> bon j'espère que la NSA va pas intercepter ce message, sinon je suis cuit la prochaine fois que je prends l'avion
Publicité