Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2006

Un WE en deux images...

...qui ne veulent rien dire. J'ai passé un WE prolongé à Paris, où j'ai fait plein de choses. En voici deux images, non révélatrices du contenu de mon WE. Mon Dimanche : oui, j'ai bu. Mal. Très mal, mais tellement bon, entourée d'amis... bar_des_amis Après un WE de débauche et de funny stuffs, j'ai donc repris la route, back to holland. Et là, le truc pas sympa, l'accident qui bloque tout. Un car et 2 camions sont entrés en collision. Un gros accident, des victimes et tout. C'est dans des moments comme ça que l'on se rend compte de la bassesse humaine. L'autoroute était coupée dans le sens Lille Paris, mais pas Paris Lille. Nous roulions donc lentement certes, mais un petit peu. Je ne comprennais pas pourquoi cela bloquait dans notre sens. J'ai appris que c'est le phénomène CQR, càd cons qui regardent... Il y a un nombre assez important de gens qui changeaient même de file et passaient de la droite ou du milieu à la gauche, pour voir un peu mieux ce qui se passait de l'autre côté de la rembarde de sécurité... c'est morbide et affligeant. Evidemment, pas de photo de ce moment là. Mais la route n'est pas toujours comme ça. La preuve en image, même si c'est super chaud de conduire et prendre une photo en même temps. Ne pas essayer. D'ailleurs, c'est écrit dans la notice. CIMG0348
Publicité
Publicité
Commentaires
F
on dirait une couv' de paris-matc avec les visages pixellisés, genre "reportage choc dans les milieux off de la capitale" qui boivent de la bière comme du ptit lait par mickeal keul.<br /> <br /> pour ce qui est de photographier en conduisant, oui c'est super chud, c'est mal, c'est evil mais ...<br /> <br /> <br /> ... on le fait quand même, par exemple quand on passe le km 666 (ouais je l'ai fait mais j'ai raté la synchronisation donc j'ai photographié le km 665, c'est ballot).
Publicité