Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Saturday night fever !!!

Non, non, je ne chanterais pas ce tube, d'une part parce qu'il est antérieur à ma naissance (enfin, je crois !!!), et d'autre part, parce que mine de rien, il est un peu tard, et que je ne suis pas franchement à zéro grammes. Soit ! Mais j'ai des excuses... Ma journée a été plutôt longue en fait. J'ai eu la joie, que dis-je, le grand bonheur de tomber (au sens métaphorique du terme...) du lit à ... 7 heures !!! Et avec une patate !!! un truc de fou, impossible de me rendormir. Du coup, me suis levée, et suis allée au sport, et me suis bien défoulée : aller en vélo, session de pilates, puis running, 4,5km, et retour à vélo. Déjeuner léger, parce que ça serait trop con de perdre tout le (faible) bénéfice de ce work-out, et tâches domestiques particulièrement chiantes, donc repoussées jusqu'au maximum, cad au pied du mur. Oui, j'ai jamais eu de passion pour le repassage... Et après, a débuté ma deuxième journée : Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, l'impression que la municipalité avait programmé exprès plein de trucs pour qu'on ne puisse pas tout faire en même temps... Journée portes ouvertes dans tous les monuments publics (bon, bah ça, je l'ai pas fait aujourd'hui, hin, j'ai pas encore le don d'ubiguité...), festival de musique B There (très bien, voir plus bas), et festival Bourgondische Den Bosch (tous les restos et bars en un seul lieu, en plein air, sous des tentes, avec musique et tout le tralala), plus festival de théatre. Et pour couronner le tout, il fait un temps de rêve, celui qui donne envie de passer la journée entière dehors. Dommage de tout programmer en même temps... Mais on a fait ce qu'on a pu... Donc ! Voici les preuves !!!! On a commencé par un concert, trop bien, à 17 heures !!!! Oui, ils sont bizarres ici... Pete Philly et Perquisita, sorte de hip hop plus jazzy. Très sympa, et très bon scéniquement parlant. Ca avait lieu à la fameuse Verkade Fabriek, le lieu de mon diner en ville récent. CIMG0352 On est retourné au centre ville pour se rassasier, dans l'animation Bourdigondische Den Bosch. C'était assez joli, et à coté de l'église la plus vieille de Hollande (d'ailleurs, c'est une cathédrale, tiens...). CIMG0361 Ensuite, retour, à la Verkade, pour du jazz, du vrai, avec the New Quartet. CIMG0363 Puis, en sortant, vers une autre scène, on a croisé des gens bizarres. Mais c'est normal. CIMG0370 Mais la scène suivante était chouette, un bon concert rock. Malheureusement, je ne connais pas le nom du groupe, je le mettrais plus tard. CIMG0372 En tout cas, les garçons avaient l'air plutôt contents, non ??? CIMG0375 Oui, ici, cet air supris peut aussi évoquer le contentement. Et pis, on est retourné boire, tout en écoutant différents DJ. Enfin, moi, j'ai surtout bu... CIMG0393 Et j'ai commencé une collection (temporaire, hin ! Attention !) de bracelets de soirée. C'est plus sympa que les tampons sur la main, ça fait des souvenirs (oui, j'ai un côté fétichiste, mais je me soigne). CIMG0403 Bon, bah voilà les loulous. Maintenant, faut vraiment que j'aille dormir, là. Recette perso, un Doligramme 1g, et bcp de flotte. Ca devrait m'aider pour demain...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité