Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2006

il y a des jours comme ça où tout ne va pas pour le mieux...

...ya des jours comme ça où tout part en sucette (oui, fallait bien changer un peu...) Bon, bientôt la fin, le départ, tout ça tout ça. je suis à la rue, dans le sens où je suis super à la bourre, et où rien ne marche comme ça devrait dans le monde des bisounours. je n'arrive pas trop à vendre mes meubles, il va donc falloir les déménager, mais personne n'est là pour m'aider : mes parents sont convalescent pour l'un et en opération le jour de mon déménagement pour l'autre. Ma soeur est en cours à Brest. Mes potes sont éparpillés un peu partout, et je peux difficilement leur demander de venir m'aider aux Pays-Bas. Et Copain a autre chose de prévu ce WE là (mais ça va falloir qu'on en reparle, parce qu'à un moment, le foutage de gueule, moi, ça me fait plus du tout marrer). Bref, à moins de me transformer sous peu en un croisement de Shiva et de Hulk (quoique je suis bien énervée...), la logistique va être compliquée à gérer. Compliquée, mais pas impossible. Bon, ok, les loueurs de voiture, et entre autres, ceux où il y a Europe dans le nom, sont un peu menteurs .Bah oui, le principe, ça serait quand même une zone européenne de location. EEEEEEh non. Je vais devoir aller chercher une camionnerre à Paris, puis aller chercher mes meubles aux Pays-Bas pour finalement ramener tout ce petit monde à Paris. EEEEEEh ouais ! Et comme il fallaiit bien une journée paroxytique pour bien cristalliser tout ça, ce matin, en arrivant à la voiture : CIMG0375 Ahah, j'en vois dans le fond qui ne parlent pas courament hollandais... C'est mal, très mal. Mais j'illustre volontiers : CIMG0373 Voilà. ca fait pas plaisir. Il fallait donc pour me débarrasser de ce petit truc jaune que je paie mes 13 (sic!) amendes, pour un total de, Mesdames et messieurs (spécial Pierre Bellemare), 684,44 euros !!!!! Oui, ca fait mal. Bon après explication cahotique de ma situation (travaux dans mon parking, plus de parking, douanes m'autorisant à garder mesp laques, mais mairie refusant de me donner une carte de stationnement de riverain parce que j'ai pas de plaques hollandaises, non réception des moyens de paiement des amendes, etc...), on a finalement transigé et j'ai payé la moitié. Mais j'ai les boules. Grave. Du coup, je vais aller faire un peu de yoga, ca va me détendre...)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité