Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2006

oui, c'est vrai, on manque a tous nos devoirs...

Maiiiiis, c'est pas facile ! enfin, ca depend pour qui. Binome, lui, manque a ces devoirs parce qu'il est heureux, et que du coup, il n'a plus beaucoup de temps a nous consacrer. tant mieux pour lui (des bisooouuus).

Moi, je sais pas. Je sais plus trop la...Je sais pas si je sombre doucement, ou si je me remets lentement de ma recente (pas importante) maladie. Lundi, quand je suis allee chez le medecin a l'aeroport, il m'a demande avant de me prescrire un medicament si j'etais depressive et si j'avais des antecedents psychiatriques. Non. Et non. De toute facon, je crois que je lui aurais pas dit, il me fallait vraiment un remede de cheval (parce qu'une sinusite quand on prend l'avion, bah quand on s'appelle Stella, ca declenche en plus une conjonctivite !!! merci le canal lacrymal...).
J'ai donc pris ce medicament. Et je pleure depuis 2 matins en me levant, jusqu'a ce que je me gare devant le bureau, ou la, je me reconstruit une jolie facade pour le reste de la journee.
Je ne sais absolument pas ce qu'il se passe. Je ne sais pas si c'est de la deprime (ca m'etonnerait, je l'aurai senti venir quand meme. Et pis c'est pas mon style), si c'est completement lie aux medocs, ou si c'est le retour de ce WE avec Cheri-Cheri.

Donc, j'organise la lutte : musique, sorties, sport. Dans l'ordre, une chanson qui me fout une patate terrible (mais je me souviens plus du nom). Des repas avec des amis.

Et dimanche ma bulle d'air, mon oxygene !!!! OUI, JE VAIS VOIR DES BATEAUX!!! et pas n'importe lesquels ! La Volvo Ocean Race arrive en effet ce WE a Rotterdam, et dimanche, ils font une regate devant la ville.

Sur la Volvo Ocean Race : www.volvooceanrace.nl
Pas de panique, c'est en anglais.

Et pis, quand je saurais ce qui m'arrive, je vous dirais (pitié, me dites pas que je suis enceinte...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nan, ca va. ouf !!!<br /> Mais beaucoup de choses en ce moment. <br /> Post plus long demain.
T
T'es pas enceinte..<br /> Ca va ?
Publicité