Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2006

Oui, je rale...

... et alors ? C'est bien mon droit, non ? Et de toute facon, je le fait quand meme.

Je ronchonne, parce que dans une semaine, je pars en vacances, et qu'il faut impérativement que d'ici la, mon probleme d'assurance soir réglé. Et je baisse pas la tete, mais c'est mal barré...
En plus, je n'ai plus rien a faire au bureau  : sombres histoires de filiales et de maisons-meres... bref, en ce moment, je suis en stand-by ET JE DETESTE CA !!!! Je suis en train de devenir completement folle a ne rien faire.
Bon pour m'occuper, je lis beaucoup de blogs, et Wiki aussi. Et pis, je trouve des supports de cours venant de grandes écoles, que je lis apres le soir. Tres interessant.

Mais surtout, ca me laisse plein de temps pour chercher un nouveau job.
Gniark

Ceci était un post tout a fait inutile servant a prouver que non, je ne suis pas en train de me décomposer au fond d'un canal.
En plus, j'ai un humour de merde et suis d'une humeur massacrante... bref, je l'enleverais quand ca ira mieux (cad quand j'aurais commencé mon fututr nouveau boulot !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu m'etonnes... Mais au final, avec leurs virevoltes, ca fait 7 mois que ca dure. C'est tres long 7 mois. Mais au moins, j'ai le temps de bien apprendre le hollandais, de comprendre un peu plus leur mode de vie, et d'etudier des trucs nouveaux.<br /> Peut etre que je vais me lancer a dessiner... (naaan, tres tres mauvaise idee ! moi avoir absolument AUCUN talent artistique... j'aurais du faire critique !)
P
Quoi ?!!<br /> <br /> Mais c'est super le stand-by ! C'est comme un week-end dans la semaine !<br /> Pense au kiosquier du mois d'Aout qui se demande pourquoi il attend le client.<br /> Et puis ce qui est bien c'est qu'on sait jamais à quelle sauce on va être mangé !!!<br /> Le stand-by, une aventure à vivre une fois dans sa vie !!!
Publicité