Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoBlog
NoBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2006

Red Bull, toujours le mot pour rire...

...au moins dans leurs pubs, et une en particulier. Le descriptif n'a jamais été mon mode préféré, mais je vais faire ce que je peut. Déjà, petit rappel, je vis aux Pays-Bas, où cette substance, entre autres, est autorisée. Bon, la pub en elle-même est faite façon crayonné colorié sur fond blanc (pitié, moi, j'y connais rien). C'est Neil Armstrong, qui s'apprête à poser le pied sur la Lune. Il fait donc son petit speech N. Armstrong : c'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'Humanité... Haaaa, houuuu, heeuuu, Houston, on a un problème !!! (Neil et son collègue que tout le monde a oublié flottent à une dizaine de centimètres au dessus du sol lunaire. Ils n'arrivent donc pas vraiment à le poser, ce pied...) Houston : Ooooooh, Neil, tu as bu du Red Bull, et Red Bull donne des ailes... N. Armstrong : Ah. Euh, Houston, on fait quoi alors ??? Houston : Bah vous rentrez, les gars, on va la tourner en studio. Voilà. Moi, j'ai trouvé ça bien rigolo, il fallait l'avoir cette idée.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lol, en tant que grand fan de Redbull (ouai je suis en France mais y'a Monaco et l'Italie à pas loin), je plussoie totalement !
Publicité